Infrastructures

Cette demeure compte 3 étages: le rez-de-chaussée avec les pièces communes, le premier étage avec 4 grands dortoirs et le deuxième étage avec le salon en quelques chambres pour 2 personnes. La piscine est située dans le jardin et constitue l'attraction principale durant les mois d'été.

Vous pouvez trouver plus de photos sur ce site

  • Jardin

    Dans le grand jardin se trouve la cuisine extérieure (avec friteuse, four, becs à gaz, lavabo, fontaine d'eau, BBQ et frigo) et la magnifique piscine. Par beau temps, il est possible de manger dehors. Une partie des arbres vous garantissent des coins d'ombre.

  • Piscine

    Durant l'été, il est agréable de se détendre sur une chaise longue au bord de la piscine (8 x 12,5 m). Le soir, l'éclairage apporte une certaine atmosphère à l'endroit.

  • Rez-de-chaussée

    Au rez-de-chaussée, nous retrouvons un grand hall d'entrée, une spacieuse salle à manger avec des plafonds voûtés, des blocs sanitaires (hommes, femmes et handicapés), un dortoir (8 personnes) qui est accessible aux personnes en chaise roulante et une chambre à coucher (4 personnes).

  • Cuisine

    La cuisine, aménagée de manière professionnelle, constitue un grand atout. Il n'a jamais été aussi facile de cuisiner pour des groupes grâce à un grand réfrigérateur, un congélateur,une chambre froide, 4 becs à gaz, 2 fours, une machine à laver, une machine à couper, etc. Les cuisines froides et chaudes sont séparées. Chaque groupe à la possibilité de cuisiner lui-même ou de commander le petit-déjeuner, le lunch ou encore le souper.

  • Premier étage

    Au premier étage se trouvent 4 chambres à coucher, chacune possédant son propre caractère et divisée en de plus petites unités, dans le respect de l'architecture originale.
    Toutes les chambres à coucher (munies de lits superposés) disposent d'aménagements sanitaires confortables. Deux chambres à coucher donnent sur une terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.

  • Deuxième étage

    Au deuxième étage, vous trouverez quelques chambres à coucher de 2 personnes dont la finition est luxueuse. Ces chambres sont réservées aux accompagnateurs. On trouve en-dessous du toit un appartement, un coin de réunion très agréable, une salle-TV ainsi qu'un salon. Le parquet crée une ambiance chaleureuse.